En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : un club de striptease lui offre un job

Article par Aurelya BILARD , le 15/12/2012 à 10h06 , modifié le 15/12/2012 à 10h09 0 commentaire

La comédienne américaine doit trouver de l'argent pour éponger ses dettes. Le Scores Strip Club, à New York, lui fait une proposition d'embauche.

Lindsay Lohan, 26 ans, a des problèmes financiers : elle doit encore 100 000 euros au Fisc américain qui a bloqué ses comptes bancaires. Du coup, elle ne peut pas régler certaines factures dont une note de 12 000 euros à une société de stockage. L'entreprise lui donne jusqu'à Noël pour éponger sa dette, autrement, elle sera dans l'obligation de mettre aux enchères le box dans lequel la starlette a entreposé des vêtements de designers, des objets personnels mais aussi quelques souvenirs de famille. Dans le lot, y a-t-il des choses embarrassantes pour LiLo ?

D'après le site Internet TMZ, l'entourage de Lindsay Lohan ne veut pas l'aider sur ce coup-là.

En revanche, le Scores Strip Club, à New York a accepté de lui tendre la main, rapporte le magazine US Weekly. L'établissement lui propose un job. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Lindsay Lohan n'aurait pas à enlever ses vêtements. La direction du club souhaiterait que la comédienne devienne hôtesse pour son site Internet de video chat.

Va-t-elle accepter la proposition ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience