En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : un centre de bronzage lui réclame 30.000 €

Article par Maxime GUÉNY , le 30/05/2012 à 12h05 0 commentaire

Les frasques de la jeune actrice se poursuivent. Attaquée en justice pour facture impayée, elle devra rendre des comptes devant la justice

La starlette, qui essaie de reconstruire sa carrière depuis quelques mois, après en avoir quasiment terminé avec ses ennuis judiciaires, se retrouve embourbée dans une nouvelle polémique.

Lindsay Lohan, 25 ans, doit très exactement 31.913 euros à "Tanning Vegas", un centre de bronzage californien selon TMZ. Les propriétaires du centre ont décidé de trainer l'affaire devant la justice californienne... Il faut dire que Lindsay Lohan commence à avoir l'habitude ! 

Le porte-parole de l'actrice, contacté par TMZ, n'a pas souhaité réagir.
 
Lindsay Lohan avait pourtant terminé - fin mars - sa période de mise à l'épreuve pour une affaire de conduite en état d'ivresse et de possession de stupéfiants remontant à 2007. La juge de Los Angeles Stephanie Sautner a pris acte du comportement exemplaire de la jeune femme ces derniers mois, après des frasques qui lui avaient valu plusieurs cures de désintoxication et séjours en prison.

Mais apparemment, les ennuis reviennent plus rapidement que prévu. La starlette, qui essaie de reconstruire sa carrière va jouer Elizabeth Taylor dans un film pour la chaîne Lifetime. Le tournage de ce téléfilm "Liz & Dick" doit commencer en juin à Los Angeles, selon le communiqué. Son cachet pourrait lui permettre de rembourser sa dette.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience