En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan "très déçue par son amie Gwyneth Paltrow"

Article par Eloïse TROUVAT , le 13/12/2010 à 18h55 , modifié le 13/12/2010 à 19h03 0 commentaire

De passage dans la série Glee, l'actrice Gwyneth Paltrow s'est moquée des problèmes d'addiction de Lindsay Lohan. La légère ironie pourrait bien avoir de lourdes conséquences....

Alors que Lilo est encore en cure de désintox à la clinique de Betty Ford, Gwyneth Paltrow, elle, multiplie les apparitions dans la série la plus en vogue du moment : Glee. Dernièrement, elle y a interprété une professeure d'espagnol. Dans une de ses scènes, elle questionne ses élèves : « Lindsay Lohan est folle pas vrai ? Combien de fois a-t-elle été en cure de désintox ? ». Une interrogation qui a peut-être amusé les spectateurs mais que la famille de Lilo n'a pas du tout apprécié.

Ces propos auraient énormément peiné la jeune Lindsay Lohan qui regardait l'épisode depuis l'endroit où elle tente de se soigner. Mais comme souvent dans les affaires de la star, c'est Maman Lohan la plus contrariée. Ni une, ni deux, Dina Lohan est montée au créneau ! « Lindsay est très en colère contre Gwyneth, a t-elle expliqué à Radaronline.com. Elle a regardé l'épisode depuis sa clinique et m'a ensuite appelée bouleversée en demandant : « Pourquoi avait-elle à faire ça ? ».

Du côté des Lohan, on a manifestement pas le goût de l'autodérision ! S'attaquer à la fille chérie mériterait même une attaque en justice contre les créateurs de la série. Lindsay Lohan pensait que « Gwyneth Paltrow était une amie » d'où sa déception .

Pour se faire pardonner, Gwyneth n'a plus qu'à rendre visite à Lilo en rehab jusqu'en février prochain!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience