En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan toute nue !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/05/2008 à 18h41 0 commentaire

La jeune Lindsay Lohan s'est prêtée à une séance photo très dénudée pour le New York Magazine, où elle joue les Marilyn Monroe.

Lorsque l'on pense à Lindsay Lohan, on voit tout de suite une jeune femme qui s'est plus faite connaître par ses frasques que par ses talents d'actrice. Problèmes d'alcool et de drogues, prison, cures de désintoxication, tout ceci fait presque oublier qu'à la base Lindsay Lohan est une actrice. Il faut dire que son dernier film, I know who killed me, a reçu la récompense la moins convoitée du cinéma américain, celle du pire film, tandis qu'elle est repartie, elle, avec celle du pire rôle principal.

Tout cela n'empêche pas Lindsay Lohan d'être au devant de la scène. Aujourd'hui, elle a décidé de poser nue pour le New York magazine, dans une séance photo, où blonde, elle tente de rappeler la sublime Marylin Monroe. Jeu de voiles, seins nus, regards enjôleurs, Lindsay Lohan a décidé de passer à l'offensive et d'user de son corps pour se faire reconnaître. Le résultat est tel qu'elle ne peut malheureusement pas espérer rivaliser avec une icône comme Marilyn Monroe ?

Retrouvez toutes les photos ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience