En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan, tout juste sortie de prison et arrêtée par la police de nouveau !

Article par Lucie DANCOING , le 30/08/2010 à 18h01 0 commentaire

A peine libérée, Lindsay Lohan a de nouveau affaire à la justice : la starlette aurait délibérément grillé un stop alors qu'elle se rendait dans un club de L.A. !

On la disait partie loin du tumulte hollywoodien pour se refaire une santé... et une réputation. Mais LiLo n'est semble-t-il pas prête à abandonner les soirées branchées de la Cité des anges. Et pourrait avoir de nouveaux ennuis avec la justice...

Une semaine seulement après être sortie de cure, Lindsay Lohan a été arrêtée par la police ! Alors qu'elle se rendait au très select Château Marmont vendredi dernier, l'actrice de 24 ans aurait délibérément grillé un stop, rapporte TMZ. La police a été plutôt clémente malgré le flagrant délit : visiblement  sobre et clean, la jet-setteuse a pu continuer sa route après avoir reçu un avertissement.

Pour l'anecdote, la belle venait tout juste de récupérer son permis...Quelques heures auparavant, elle twittait : "Les paparazzi ne devraient pas être autorisés à prendre des photos ou des vidéos lorsque l'on conduit ou qu'on s'arrête à un feu rouge, pour la sécurité de tout le monde."

Lindsay Lohan a donc trouvé la parade : griller les feux et les stop !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience