En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan toujours suivie de près par la justice

Article par Amélie BERTRAND , le 17/10/2009 à 13h04 0 commentaire

Hier, Lindsay Lohan avait rendez-vous face à la justice américaine, suite à ses différents problèmes d'alcool. Et mauvaise nouvelle, le tribunal a décidé de la laisser sous contrôler un an de plus.

Lindsay Lohan n’a pas réussi à convaincre les juges. La belle comparaissait hier devant un tribunal de Los Angeles, suite à ses nombreux problèmes d’alcool. Et la justice a décidé de la laisser un an de plus en probation, pas vraiment convaincue par ses progrès. Elle sera donc surveillée de près durant les 12 prochains mois, et devra suivre un programme de sensibilisation aux dangers de l’alcool.

En 2007, Lindsay Lohan avait été arrêtée alors qu’elle conduisait sous l’emprise d’alcools et de stupéfiants. Après une garde à vue de quelques heures, la starlette avait finalement été libérée, mais devait se tenir à un programme contraignant : travaux d’intérêt général et cours d'éducation à l'alcool. Problème, la belle n’a pas vraiment été assidue à ces séances. Et les photos prises d’elle au cours de soirées bien arrosées n’ont pas vraiment joué en sa faveur.

Bilan : Lindsay Lohan est donc sous probation encore un an. Et si elle ne respecte pas son programme, ce sera direction la prison. La belle arrivera-t-elle à se tenir à carreau ? Réponse dans les prochains mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience