En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan toujours dingue de Samantha Ronson mais ça n'est pas réciproque

Article par Maud ZAMORA , le 12/11/2009 à 12h30 0 commentaire

Et si Samantha Ronson était LE problème de Lindsay Lohan ? Lilo est toujours amoureuse de son ex qui ne veut plus entendre parler d'elle. La goutte qui a fait déborder le vase ?

Selon Voici, Jenni Muro l'assistante personnelle de Lindsay Lohan a confirmé que la belle n'allait pas bien.

Lindsay n'a plus de projets et surtout plus beaucoup d'amis. Le pire dans tout ça c'est qu'elle est encore raide dingue de son ex Samantha Ronson. Lilo voudrait la reconquérir mais la Djette ne voit pas les choses ainsi. Lindsay est complètement obsédée par Sam et selon Jenni, c'est une "relation malsaine et destructrice".  

Samantha l'évite et elle n'est pas la seule. Le week-end dernier, lors d'une soirée, Leonardo DiCaprio a fait mine de ne pas reconnaître cette pauvre Lindsay. L'heure est grave !

Jenni Muro a décidé d'appeler le papa de Lindsay Lohan, Michael, qui a déjà tout essayé ou presque. Déclarer à la presse qu'elle se bourrait de médicaments, mettre en ligne des conversations privées de la starlette pendant lesquelles elle craquait... Que pourrait-il faire de plus ?

"Lindsay est au bord du gouffre. Je veille sur elle tant que je peux mais je ne peux pas la suivre 24 heures sur 24" a confié l'assistante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience