En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan surprend au festival de Sundance avec son nouveau film

Article par O. de A. , le 21/01/2014 à 09h44 , modifié le 21/01/2014 à 10h17 0 commentaire

Lindsay Lohan a profité du festival du film de Sundance 2014 pour présenter son prochain film : un thriller psychologique. Finies les frasques ?

Le festival du film de Sundance permet de révéler les pépites de demain en présentant des films remarquables du cinéma indépendant. Lindsay Lohan y a participé mais elle a dérogé à la règle.

Alors que l'acteur-réalisateur Zach Braff a remporté tous les suffrages lors de cette édition 2014 avec son film Wish I Was Here, la jeune starlette hollywoodienne a juste "annoncé" le tournage de son prochain film. Plus connue dans la rubrique faits divers que pour sa filmographie, Lindsay Lohan tente un retour en grâce. Comme le rapporte Contact Music, elle s'y est offert une tribune ce lundi 20 janvier 2014.

Lors d'une conférence de presse, elle a évoqué "Inconceivable" son prochain long-métrage dont le tournage devrait commencer en mars 2014. Ce fut une première pour l'audience de cette grand-messe culturelle, connue pour présenter des films terminés, plutôt que pour les annoncer...

Qu'à cela ne tienne, la comédienne maintes fois condamnée par la justice pour ses addictions a présenté ce thriller psychologique qu'elle coproduit et dans lequel elle tient la vedette. Elle le vit comme "un nouveau départ" . Et elle espère tirer profit de l'aura du festival indépendant de Sundance pour relancer sa carrière : "Je n'ai jamais eu l'honneur de venir ici auparavant".

Opération séduction

Il s'agissait bel et bien pour la sulfureuse starlette de 27 ans de se refaire une virginité professionnelle : "C'est un changement agréable de se retrouver avec les gens de cette industrie dans laquelle j'évolue depuis que je suis une enfant". Flanquée d'un cameraman qui la filme au quotidien pour sa nouvelle émission de téléréalité diffusée sur le réseau OWN (créé par Oprah Winfrey), Lindsay Lohan n'a pas renoncé aux sirènes médiatiques. Certes elle a veillé à ce qu'aucun journaliste ne lui pose de question sur sa dernière rehab. Sans doute pour mieux le faire dans son show prévu à l'écran le 9 mars 2014.

Lire aussi : Entre Lindsay Lohan et Paris Hilton, la guerre est déclarée

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience