En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan suivie par un coach pour soigner son alcoolisme

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/08/2013 à 11h23 , modifié le 12/08/2013 à 11h30 0 commentaire

La starlette aurait-elle pris de bonnes résolutions? La comédienne aurait en effet recours aux services d'un coach pour guérir son addiction à l'alcool.

Depuis sa sortie de cure de désintoxication le 30 juillet, Lindsay Lohan, 27 ans, est apparue à la télévision dans l'émission d'Oprah Winfrey, Oprah's Next Chapter, et dans le Chelsea Lately. Elle semblait être en forme et selon certaines sources, elle devrait cette amélioration à l'aide d'un coach en sobriété.
 
A Hollywood, les coachs en sobriété reconnaissent que Lindsay Lohan a grandement besoin des services de l'un d'entre eux pour l'aider à combattre la tentation et à prévenir tout risque de rechute. "Vous avez besoin de votre coach à la maison, sur un plateau de tournage, chez votre avocat quand vous négociez votre prochain film. Sans lui, elle a de grandes chances de replonger", estime Doug Caine, un coach spécialisé dans les soins infirmiers et psychologiques.
 
Selon lui, le principal rôle du coach est de surveiller Lindsay et de l'éloigner des personnes et des lieux qui pourraient être synonymes de tentations pour elle. Mais ce n'est pas uniquement un chaperon, c'est aussi un thérapeute à domicile qui complétera l'aide reçue par la jeune femme pendant sa cure de désintoxication.
 
Au fil des ans, la starlette est devenue une habituée de ce genre de cure. Mais si elle s'est attaché les services d'un tel coach de son plein gré, c'est le signe qu'elle est sur la bonne voie. Et c'est peut-être un bon moyen pour assurer la promotion de son nouveau film, The Canyons, dans les meilleures conditions possibles. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience