En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan suit une thérapie... par téléphone !

Article par Marine CLUET , le 15/10/2011 à 11h51 , modifié le 15/10/2011 à 12h01 0 commentaire

Lindsay Lohan ne fait décidément rien comme tout le monde... En déplacement à Paris le mois dernier elle a décidé de suivre sa thérapie obligatoire par téléphone.

Lindsay Lohan n'en fini pas de faire parler d'elle. Alors qu'elle vient d'être renvoyée du foyer pour femmes dans lequel elle effectuait ses travaux d'intérêts publics, la jeune femme est accusée aujourd'hui de manquer sa thérapie obligatoire! En effet le juge Sautner, qui s'occupe de son dossier dans l'affaire d'un vol de collier, a été très clair : Lilo doit absolument bénéficier d'un suivi psychologique dans le cadre de sa probation.
 

Mais dernièrement la starlette est accusée d'avoir manqué ses dernières séances. Ce qu'elle dément formellement ! En effet, selon le site TMZ, Lindsay Lohan a révélé à des amis qu'elle avait bel et bien suivi sa thérapie malgré son voyage à Paris le mois dernier. Elle a insisté sur le fait qu'elle a parlé à son psychologue... au téléphone ! Drôle de thérapie... La jeune femme affirme que son voyage de deux semaines a été autorisé par son agent de probation et que ce dernier, ainsi que son thérapeute ont tout deux donné leur accord pour qu'elle termine ses séances par des sessions téléphoniques !

 

Lindsay Lohan déclare ne pas savoir pourquoi certains prétendent qu'elle ne suit pas ces obligations à la lettre. Mais une chose est sûre : elle compte bien se rendre au tribunal le 19 octobre pour raconter sa version de l'histoire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience