En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan se spécialise dans les films sur des meurtriers célèbres

Article par , le 13/03/2008 à 00h00 , modifié le 28/03/2008 à 10h26 0 commentaire

Alors qu'elle vient de jouer dans "Chapitre 27" sur la vie du meurtrier de John Lennon, Lindsay Lohan a accepté de rejoindre le casting de "Manson girls". Lindsay Lohan y jouera l'une des disciples du célèbre tueur Charles Manson.

Après avoir été l'actrice incontournable des films pour ados, Lindsay Lohan semble vouloir donner un nouveau tournant à sa carrière. Un tournant radical qui devrait la faire passer du statut de star des jeunes américains à celui de starlette spécialisée dans les films retraçant la vie de criminels célèbres.

A seulement 21 ans, Lindsay Lohan vient, en effet, de boucler le tournage de Chapitre 27, dont elle partage le haut de l'affiche avec le très séduisant Jared Leto. Le scénario relate le parcours de Mark David Chapman, l'assassin de John Lennon. Et comme si deux tueurs valaient mieux qu'un, le site E ! Online vient d'annoncer que Lindsay Lohan ferait partie du casting de Manson girls. Elle devrait incarner Nancy Pitman, l'une des disciples du célèbre criminel Charles Manson, reconnu coupable de plusieurs assassinats dont celui de Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, en 1969. La nouvelle a été confirmée par le producteur du film lui-même.

Depuis sa sortie de cure de désintoxication à l'automne dernier, Lindsay Lohan enchaîne les projets. Alors qu'elle enregistre en ce moment un nouvel album, puisque la starlette s'improvise également chanteuse à ses heures, on devrait aussi la voir à l'affiche du prochain film de l'acteur humoristique Jack Black. Bref, Lindsay Lohan a vraiment du pain sur la planche et ça n'est rien de le dire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience