En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan sortait avec Heath Ledger lorsqu'il est décédé

Article par Lucie DANCOING , le 11/11/2009 à 10h26 , modifié le 11/11/2009 à 10h36 0 commentaire

Le site américain Radaronline.com a dévoilé hier un enregistrement téléphonique dans lequel Dina, la mère de Linsday Lohan, révèle que sa fille entretenait une liaison secrète avec Heath Ledger au moment de sa mort.

C'est l'enregistrement du moment qui secoue la planète people. Une conversation téléphonique datant de 2008 entre Dina et Michael Lohan, les parents de Lindsay Lohan, a été mise en ligne sur la Toile. Une conversation dans laquelle la mère de la jet-setteuse ne laisse planer aucun doute quant à la relation qu'entretenait sa fille avec l'acteur Heath Ledger lorsque ce dernier est décédé d'une overdose médicamenteuse en janvier 2008 :"Elle sortait avec Heath quand il est mort. Je ne sais pas si elle t'en avait parlé, mais je le sais parce que je l'ai surprise avec lui, et ils étaient très proches, ok ?"

La mère de la starlette dit ensuite s'inquiéter pour sa fille, émotionnellement très perturbée depuis la mort prématurée du comédien :"Quand elle est alcoolisée et qu'elle prend des médicaments, elle serait capable de faire ce qu'Heath Ledger a fait, en l'espace d'une seconde, sur un coup de tête." Un tragique incident qui aurait donc précipité Lindsay Lohan dans les excès...

Elle évoque également la relation destructrice de sa fille avec la DJette Samantha Ronson : "Je crois qu'elle ne savait pas ce qu'était l'amour avant ça, peut-être que c'est de l'amour ou peut-être pas, mais en tout cas elle y croit, et elle est totalement accro."

Des révélations sur sa vie sentimentale qui ne devraient pas ravir Lindsay Lohan, cible des médias depuis son altercation avec son père en août dernier. Michael Lohan avait alors assuré que sa fille était au plus mal et voulait l'interner en centre de désintoxication. Pour prouver ses dires, il avait menacé de divulguer dans les médias des conversations téléphoniques privées. Voilà qui est fait.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience