En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : son retour en grâce ?

Article par Aurelya BILARD , le 26/11/2012 à 12h11 0 commentaire

La comédienne américaine tente un retour-gagnant avec le téléfilm Liz & Dick. Elle a accordé une interview exclusive à US Weekly pour prouver qu'elle avait changé.

A l'occasion de la diffusion du téléfilm Liz & Dick le 25 novembre aux Etats-Unis, Lindsay Lohan qui incarne Elizabeth Taylor, a accordé une interview exclusive au magazine US Weekly. Lors de cet entretien, l'actrice de 26 ans a expliqué qu'elle avait beaucoup travaillé pour ce rôle et espère retrouver de la crédibilité. "Je veux être connue en tant qu'actrice, et non pas en tant que starlette à problèmes", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : "Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, la seule chose que je puisse faire, c'est leur prouver qu'ils ont tort."

Une tâche qui ne sera pas si évidente pour Lindsay Lohan qui multiplie les accidents de parcours depuis 2007. Conduite en état d'ivresse, consommation de drogue, vol de bijoux sont les quelques infractions qui l'ont menée devant les tribunaux - voire même derrière les barreaux - ces dernières années.

Pour autant, LiLo ne regrette rien. Sans ses dérapages, elle n'aurait probablement pas réussi à pleurer lors de certaines scènes, avoue-t-elle. En clair, son expérience de vie fait d'elle une meilleure comédienne. "Je me suis fait tatouer ‘Vivre sans regret'. Je ne dis pas que je voulais qu'on me jette en cellule, mais j'ai tiré des leçons de tout ça", a-t-elle déclaré

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience