En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : son père s'invite chez elle... avec la police !

Article par Eliane DA COSTA , le 23/04/2010 à 17h31 , modifié le 23/04/2010 à 17h37 0 commentaire

Rien ne va plus entre Lindsay Lohan et son père... Ce dernier, voulant s'assurer que sa fille Ali, qui vit actuellement chez la starlette hollywoodienne, n'était pas en danger, s'est invité chez sa fille aînée... accompagné par des policiers !

Les ennuis continuent pour Lindsay Lohan... En effet, alors qu'elle était tranquillement chez elle, quelle n'a pas été la surprise de la starlette de voir son père débarquer... accompagné par des policiers ! Que peut bien reprocher Michael Lohan à sa fille aînée ? Rien. Il voulait juste s'assurer que sa fille Ali, qui vit actuellement chez sa grande soeur, ne soit pas en danger !


"Je voulais savoir si Ali allait bien. Elle n'a que 16 ans. Elle ne devrait pas être là. C'est une mineure", a confié le père de l'actrice au site Hollyscoop.com. Une fois que les policiers ont inspecté tous les coins et recoins de la villa de Lindsay et interrogé Ali, ils ont pu constater que la jeune fille n'était finalement pas en danger, contrairement à ce que pensait son père. Ce dernier est donc reparti chez lui, plus rassuré... contrairement à Lindsay Lohan, qui elle était furieuse !


Une fois tout le monde parti, l'actrice s'est ruée sur son compte Twitter afin de donner sa version de l'histoire : "Je n'ai pas d'autre choix que de rendre cette affaire publique, pour la sécurité de ma soeur ainsi que pour la mienne. Mon ex-père s'est introduit chez moi comme s'il avait le diable au corps, accompagné par des officiers", peut-on lire sur le compte de la belle.


Les relations entre le père et la fille, qui étaient déjà tendues, ne semblent pas prêtes de s'arranger. D'ailleurs, la demoiselle ne se prive pas pour écrire tout le mal qu'elle pense sur son père : "Quand est-ce que tout cela va-t-il s'arrêter ? Ca a toujours été comme ça toute ma vie ! N'a-t-il pas causé assez de peine ? Je remercie Dieu d'avoir ma mère. Sans elle, je ne saurais même pas qui je suis", a-t-elle conclu. Décidément, les prochaines réunions de familles des Lohan risquent d'être assez agitées !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience