En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : ses confessions face à Oprah Winfrey

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/08/2013 à 10h46 , modifié le 19/08/2013 à 10h52 0 commentaire

Après six cures de désintoxication, Lindsay Lohan a declaré à la célèbre présentatrice télé qu'elle avait remis de l'ordre dans sa vie mais surtout dans sa tête. On ne demande qu'à la croire.

Lindsay Lohan alimente la chronique hollywoodienne depuis de nombreuses années. L'ancienne égerie de Disney, inoubliable dans Freaky Friday ou Lolita malgré moi, a dérapé de nombreuses fois ce qui lui a valu quelques visites chez le juge et en prison. Sortie de cure de désintoxication fin juillet (A lire aussi - Lindsay Lohan : elle est enfin sortie de sa cure de désintoxication), l'actrice de 27 ans a fait le point devant le micro d'Oprah Winfrey, célèbre pour ses interviews confidences avec le gratin du showbusiness américain.

"Je me sens toute neuve"

Lilo a avoué qu'elle avait changé "d'état d'esprit et que les choses étaient désormais claires dans sa tête." Elle veut rester lucide et concentrée et ne pas céder aux tentations comme l'appel de la boisson : "Je me sens toute neuve. Je veux garder le sentiment qui m'habite actuellement et garder le même comportement. Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour y parvenir. "Je dois regagner la confiance des gens dans mon métier qui ont des doutes, et je respecte ça. Je déteste cette étiquette 'd'enfant star à problèmes'. Ce n'est pas ce à quoi j'aspire. Ce n'est pas ce que je veux dans ma vie."

L'alcool, c'est fini !


Pour cela, Lindsay Lohan, qui portait une robe orange éclatante, est suivie depuis sa sortie de cure par un coach en sobriété (A lire aussi : Lindsay Lohan suivie par un coach pour soigner son alcoolisme). Elle a même demandé à son entourage de ne plus lui proposer de boissons alcoolisées. Elle doit poursuivre son traitement jusqu'à la fin de l'année (A lire aussi - Lindsay Lohan : elle reçoit les conseils de Ben Affleck pour remonter la pente).

Un documentaire sur sa vie

Celle qui sera prochainement à l'affiche de The Canyons a avoué qu'elle avait pris de la cocaïne à de nombreuses reprises. Elle a en revanche nié une quelconque dépendance aux médicaments malgré ses difficultés à se défaire par le passé de son addiction à l'Adderral, qui soigne les troubles de l'attention. Elle a admis prendre un médicament spécifique pour endiguer des reflux gastriques. Lilo sera à l'affiche la saison prochaine d'un documentaire de huit épisodes sur sa vie, qui sera diffusé sur la chaîne d'Oprah Winfrey.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience