En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan serait endettée de... 500 000 dollars !

Article par Judith Lowski , le 21/04/2010 à 14h52 , modifié le 21/04/2010 à 14h57 0 commentaire

Cela ne s'arrange pas pour Lindsay Lohan. Oiseau de nuit qui a perdu toute crédibilité, ou presque, dans le milieu artistique, la starlette serait maintenant endettée de la coquette somme de 500 000 dollars.

Il est temps que Lindsay Lohan retrouve un travail. Un vrai, qui paye bien. La jeune femme que l'on voit le plus souvent imbibée dans des boîtes de nuit aurait en effet fait chauffer sa carte de crédit et se trouverait endettée à hauteur de 500 000 dollars, selon le site Thisislondon.co.uk. Une misère pour certaines stars qui sont habituées à un train de vie somptuaire, et qui peuvent dépenser cette somme en quelques jours.

 

Mais pour LiLo qui ne travaille plus depuis un moment, cela risque de devenir compliqué. Certes, ses apparitions dans les clubs sont tarifées entre 5 000 et 10 000 dollars. Mais la jeune femme est devenue persona non grata et ce type de contrat se fait de plus en rare. "Une de ses cartes a été annulée la semaine dernière et ce n'est qu'une question de temps avant que ses autres cartes de crédit soient annulées", confie une source. "Une compagnie de crédit discutera d'un plan de remboursement avec Lindsay. Mais si elle n'a pas le revenu et qu'elle ne peut faire les paiements, ils sont prêts à la poursuivre".

 

Au mieux, l'actrice obtiendra que ses dettes soient échelonnées pour rembourser tout ce qu'elle doit. Sa petite notoriété pourrait lui permettre d'éponger ce problème financier. Mais il lui faudra surtout se calmer, modifier sa façon de vivre, et se mettre en quête d'un emploi pour se libérer de ce nouveau problème. Qui s'ajoute à tous les autres...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience