En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : serait-elle enfin sur la bonne voie ?

Article par Anne LEBLAY , le 27/11/2010 à 17h11 , modifié le 27/11/2010 à 17h19 0 commentaire

L'actrice, actuellement en cure pour une énième fois, serait selon ses proches, sur la bonne voie et croulerait même sous les propositions de travail

Si cette nouvelle est vraie, ce sera la meilleure chose qui puisse arriver à Lindsay Lohan. L'actrice, jugée et condamnée par le tribunal à se rendre en cure, a vu son dernier rôle au cinéma lui passer sous le nez. LiLo devait en effet interpréter Linda Lovelace, ancienne star du X, dans le film "Inferno". Malheureusement, le réalisateur Matthew Wilder avait annoncé qu'il se séparait de Lindsay Lohan faute de pouvoir l'assurer sur le tournage.

Une fois de plus, ses vieux démons lui avaient fait perdre une occasion de sortir de l'ombre pour retrouver un souffle dans sa carrière. Mais cette déception semble avoir été plutôt bien vécue par l'actrice puisqu'elle se serait rendue compte que ce rôle l'aurait remise "dans un état d'esprit destructeur" comme l'explique son agent à Fox News. Mieux encore, la cure qu'elle suit depuis plusieurs semaines sur ordre du tribunal lui apporterait du bien comme le montrent les photographies publiées par RadarOnline où l'on peut voir une Lindsay Lohan qui se lève tôt pour faire du sport.  

Son agent assure également que l'actrice ne sera pas au chômage en sortant de la clinique "Lindsay n'a absolument aucun mal à trouver du travail. Elle a littéralement une montagne de scripts entre lesquels choisir. Lorqu'elle sera prête, nous voudrions la voir choisir des rôles positifs. Elle se débrouille incroyablement bien dans son rétablissement."

 

Tout le mal que l'on peut souhaiter à Lindsay Lohan, c'est qu'elle puisse sortir de sa cure guérie et prête à retourner sur les plateaux de tournages !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience