En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan sèmerait la zizanie dans un boys band

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/12/2012 à 19h30 0 commentaire

D'après Radar Online, des tensions seraient apparues au sein du groupe The Wanted après le rapprochement entre la starlette et l'un des chanteurs du groupe, Max George.

Lindsay Lohan aurait un nouvel homme dans sa vie et cette relation ne plairait pas à tout le monde. La jeune femme qui continue à faire la une des médias pour ses nombreuses frasques serait en effet tombée sous le charme de Max George, l'un des membres du groupe britannique The Wanted, grand concurrent des One Direction. Se comportant comme une véritable groupie, la jeune femme n'aurait d'ailleurs pas hésité à agresser il y a quelques jours une jeune femme qui se tenait un peu trop près de l'objet de son désir. (lire notre article : Lindsay Lohan : malheureuse en affaires, malheureuse en amour ?)

Si Lindsay Lohan a retrouvé le sourire grâce à ce nouveau coup de cœur, cette nouvelle relation ne ferait pas vraiment plaisir aux acolytes de Max George. D'après Radar Online, les membres de The Wanted verraient en effet d'un mauvais œil d'être associés à la jeune femme qui traine une bien mauvaise réputation derrière elle. Un proche du groupe a ainsi affirmé au site américain : "Depuis que Max et Lindsay ont commencé à sortir ensemble il y a plusieurs semaines, les autres membres du groupe trouvent l'attention dont ils font l'objet horrible. Ils ont travaillé très dur pour arriver là où ils en sont et oui, les garçons font la fête, mais Lindsay amène avec elle toutes ses bêtises et tous ses drames."

La source poursuit en affirmant : "C'est juste une question de temps avant que Max et les autres membres du groupe se retrouvent au cœur des bêtises de Lindsay. Lindsay est juste une mauvaise distraction pour le groupe. (...)Lindsay ne sera pas acceptée en tournée avec le groupe. (...) Max n'est pas sérieux avec Lindsay. Il pense juste que c'est sympa de faire la fête avec elle. Il a dit aux autres de ne pas s'inquiéter parce qu'elle n'était pas une petite-amie potentielle pour lui."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience