En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : seins nus sur Twitter

Article par , le 15/11/2013 à 18h15 , modifié le 15/11/2013 à 18h47 0 commentaire

Sur le chemin de la guérison, Lindsay Lohan s'est égarée, le temps d'un photoshoot un peu hot, qu'elle a ensuite pris plaisir à partager sur Twitter. On y voit l'actrice, topless, une cigarette à la main, sourire en coin. Lilo serait-elle sur le point de replonger ?

Invitée à se confesser, sur le plateau de la célèbre Oprah Winfrey, Lindsay Lohan avait confié avoir pris de bonnes résolutions et retrouvé une vie plus saine (voir notre article : Lindsay Lohan : ses confessions face à Oprah Winfrey). "Je me sens toute neuve (...) Je détester cette étiquette d'enfant star à problèmes. Ce n'est pas ce à quoi j'aspire. Ce n'est pas ce que je veux dans ma vie" avait alors déclaré Lilo, non sans émotion. Des paroles rassurantes, après une période noire pour la starlette, qui avait enchaîné les cures de désintoxication et les gardes à vues pour diverses raisons. Mais cette période est révolue. Lindsay Lohan aurait même retrouvé l'amour dans les bras du businessman Matt Nordgren (voir notre article : Lindsay Lohan a un nouvel homme dans sa vie). Les déboires et rives paraissent donc bien loin, pour l'ex star Disney. Enfin... presque.

Lindsay semble s'être égaré, sur le chemin de la guérison, le temps d'une séance photo un peu hot, shootée par le photographe Rush Zimmerman. Ce dernier s'est d'ailleurs empressé de partager quelques images. Du moins, l'une d'entre elle (et pas n'importe laquelle). On peut en effet voir l'actrice, cigarette consumée à la main, seins nus, ses cheveux roux tombant en cascade dans son dos. Regard lointain et pose de mannequin, Lindsay Lohan a pris soin d'entrouvrir sa bouche. Ce cliché est, certes, sexy, mais il n'est en rien vulgaire ou affriolante. La sulfureuse Lindsay Lohan des débuts, qui avait tant fait parler d'elle pour ses frasques et ses photos de charme, n'est donc pas, encore, de retour. Et parait se tourner vers une version plus artistique du "nu". Reste à voir si elle restera longtemps dans le droit chemin ou si elle dérapera à nouveau. Nous, en tout cas, on croit en toi Lilo !
 
Lindsay Lohan topless sur Twitter

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience