En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan séduit Diane Keaton

Article par Zahia YALIOUA , le 04/01/2012 à 12h20 , modifié le 04/01/2012 à 12h36 0 commentaire

Malgré son train de vie parfois sulfureux, Lindsay Lohan parvient à impressionner même les plus grands, à commencer par Diane Keaton.

Faute d'une grande carrière au cinéma ou à la télévision, Lindsay Lohan squatte la une des magazines pour ses frasques. 2011 a encore été très riche de ce point de vue pour la jolie it-girl. A seulement 25 ans, la jeune femme a multiplié les procès et les condamnations.

Sans doute pour relancer une carrière en perdition, elle a tout récemment posé nue pour le magazine Playboy. Mais quoiqu'elle fasse, Lindsay Lohan ne laisse personne indifférent… pas même les plus grandes stars d'Hollywood. Ainsi, il y a quelques jours, la jeune actrice a réussi à attirer l'attention d'une immense comédienne en la personne de Diane Keaton.

Lors de la nuit de la Saint Sylvestre, Lindsay Lohan a assisté à la soirée John Burnham donnée en l'honneur de Woody Allen. Diane Keaton qui a reçu un Oscar pour sa prestation dans Annie Hall réalisé par ce même cinéaste était également de la partie. Et il semble que le courant soit bien passé entre elles.

Le lendemain, l'actrice de 67 ans a écrit sur son compte twitter : "Tu étais superbe hier soir." La réponse de Lindsay Lohan n'a pas tardé : "Vous étiez la femme la plus chic à cette soirée du Nouvel An, et pas besoin de le préciser, LA plus époustouflante ! Vous m'inspirez."

Preuve que quand elle sait se tenir, Lindsay Lohan peut impressionner et séduire qui elle veut…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience