En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan se retrouve à la morgue

Article par Jonathan HOENIG , le 26/04/2011 à 18h02 , modifié le 26/04/2011 à 18h19 0 commentaire

Loin de l'univers magique de Disney dans lequel elle a fait ses débuts, Lindsay Lohan va devoir travailler dans une morgue suite à des poursuites judiciaires.

A seulement 24 ans, la jeune actrice et chanteuse américaine n'en est pas à sa première prise de bec avec la justice. Elle a récemment été condamnée à quatre mois de prison pour violation de sa liberté conditionnelle. Sous le coup d'une condamnation pour conduite en état d'ivresse, Lindsay Lohan avait été reconnue coupable du vol d'un collier d'une valeur de 2500 dollars dans une bijouterie de Los Angeles. Ne supportant pas l'idée d'un passage de quatre mois sous les verrous, l'actrice a très rapidement payé sa caution de 75000 dollars afin d'être remise en liberté.

A cela s'ajoute une peine à laquelle la jeune Lindsay Lohan ne pourra malheureusement pas échapper. Bien plus terrible que les 360 heures qu'elle va devoir passer dans un centre d'aide aux femmes sans-abris, l'actrice devra également effectuer 480 heures de travaux d'intérêt général dans la morgue de Los Angeles. Qu'elle se rassure, elle n'aura pas à s'occuper directement des morts qui passeront cependant devant elle à divers reprises. " Elle va faire un travail d'entretien et de maintenance, comme nettoyer les salles de bain, passer l'aspirateur... Elle ne touchera pas les corps, mais va probablement les voir " explique le médecin légiste Ed Winter à " E ! News ".
 
En commençant ses journées à 8 heures et en les terminant à 16 h, Lindsay Lohan aura alors tout le temps et le silence possible, pour réfléchir à ses actes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience