En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan se lance dans l'humanitaire

Article par Lucie DANCOING , le 29/12/2009 à 11h54 , modifié le 29/12/2009 à 12h08 0 commentaire

Lindsay Lohan vient de faire un voyage en Inde pour tourner un documentaire sur la pauvreté des enfants et le trafic humain. Une expérience qui l'a bouleversée et qu'elle souhaiterait renouveler !

Lindsay Lohan semble avoir changé : hier, elle écumait tous les clubs de Los Angeles et aujourd'hui, elle vient en aide aux plus défavorisés...

Le New York Post rapporte que Lindsay Lohan vient de rentrer d'un voyage à New Delhi. La starlette s'était rendue en Inde afin de participer à la réalisation d'un documentaire pour la BBC sur la pauvreté et le trafic humain.

Durant son voyage, Lindsay Lohan s'est rendue dans un refuge pour les victimes de ce trafic près de Calcutta. Elle a également visité des hôpitaux et distribué de nombreux cadeaux aux enfants malades.

Une expérience qui a profondément bouleversé la jeune actrice, à tel point que sa mère la dit complètement "transformée". "Lindsay veut donner encore plus en retour, a confié Dina Lohan dans les colonnes du New York Post. Nous prévoyons maintenant un voyage pour aider les enfants du Guatemala, qui sera cette fois-ci filmé par les équipes d'Oprah." Un autre documentaire dirigé par l'animatrice Oprah Winfrey devrait mettre une nouvelle fois en vedette la starlette.

Lindsay Lohan va donc poursuivre son effort humanitaire sous le regard des caméras de télévision...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience