En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan se fait sermonner pas la juge et échappe à la prison

Article par Nina FAUCHAND , le 24/06/2011 à 12h00 , modifié le 24/06/2011 à 18h37 0 commentaire

Entendue hier après avoir organisé, pendant sa liberté conditionnelle, un barbecue alcoolisé sur sa terrasse, Lindsay Lohan a reçu une leçon de la juge.

L'audience se tenait hier, et elle était dans ses petits souliers Lindsay Lohan. Fin avril, la jeune femme était condamnée à 120 jours de prison et 480 heures de travail d’intérêt général après une histoire de vol de bijoux. Et hier, rebelote, elle se retrouvait devant la justice après avoir organisé un barbecue très alcoolisé pendant sa liberté conditionnelle.


«Je vous ordonne de ne plus organiser de fêtes. Vous pourrez accueillir chez vous un ami à la fois et un membre de votre famille. Et arrêtez les barbecues sur votre terrasse, pour éviter que vos voisins se mettent tous à écrire à vos contrôleurs judiciaires,» lui a ordonné la juge.


Son avocat, lui s'est déclaré satisfait : « Tout le monde, la juge, les tribunaux, étaient des professionnels et la sanction était juste. Je pensais que la pression publique ferait en sorte que la justice allait agir de façon différente mais elle a eu ce que n’importe qui aurait eu ».


Lindsay peut donc souffler, elle n'ira pas derrière les barreaux. A-t-elle retenu la leçon pour autant ? C'est une autre histoire...

 

> Le look coiffure de Lindsay libre

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience