En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan se fait piquer son rôle par Malin Akerman

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/11/2010 à 18h52 , modifié le 21/11/2010 à 19h03 0 commentaire

Les affaires ne s'arrangent pas pour Lindsay Lohan. Elle qui devait incarner le rôle titre d'Inferno se voit finalement remplacer par une autre ravissante blonde et en bonne santé.

Actuellement soignée dans une clinique de Los Angeles pour son addiction à la drogue, Lindsay Lohan doit faire face à une bien mauvaise nouvelle. Elle qui se faisait une joie de revenir au cinéma avec un premier rôle dans Inferno se voit finalement soumise aux décisions irrémédiables des producteurs.

Après avoir appris hier son éviction du projet, on apprend aujourd'hui que la star a été remplacée par une actrice qui compte bien obtenir sa place à Hollywood. Malin Akerman, 32 ans, que l'on a déjà pu apercevoir dans 27 Robes et La Proposition, vient de décrocher le premier rôle d'Inferno, celui de Linda Lovelace, la star du porno américain des années 70.

Sur le site E!News, Matthew Wilder, le réalisateur se justifie d'une telle décision : « Nous avons été très patients avec Lindsay en lui apportant beaucoup d'amour et de soutien. Mais aujourd'hui, nous rencontrons de sérieux problèmes qui ne nous permettent pas de continuer ce projet avec elle ».

Autre problème en vue : le licenciement de Lilo dispose ce soir de plusieurs versions. Ainsi une source proche de la star a confié au site X17Online que Lilo n'a pas été renvoyée du projet mais bien au contraire qu'elle l'a quitté de son propre choix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience