En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan sauvée par Quentin Tarantino ?

Article par Esther Bay , le 14/04/2010 à 10h49 , modifié le 14/04/2010 à 11h02 0 commentaire

Quentin Tarantino aurait très envie de faire tourner Lindsay Lohan dans un prochain film... Va-t-elle enfin pouvoir remonter la pente grâce au talent du réalisateur ?

Ce n'est pas un scoop : la carrière de Lindsay Lohan n'est pas au mieux en ce moment. Après quelques films où elle s'est fait remarquer, ces dernières années la starlette a plus fait la une des magazines peoples pour sa vie privée chaotique, que la première page des critiques cinéma. Dommage, car la petite n'est pas dénuée de talent...

 

C'est peut-être ce qu'a vu le réalisateur qu'on ne présente plus, Quentin Tarantino : en effet il aurait été impressionné de la voir sur le plateau de Machete, un des rares films qu'elle a tourné récemment. Il faut dire que Lindsay Lohan était quand même entourée de Robert De Niro, Don Johnson ou Jessica Alba.

 

Du coup comme Quentin Tarantino a plusieurs projets de films, il a immédiatement pensé à elle pour un rôle "choquant, dur", qui lui permettrait de revenir dans la cour des grands ! Il faut dire que selon le Guardian, le réalisateur est plutôt bon pour ressusciter les carrières : il l'a fait pour John Travolta, Pam Grier, David Carradine ou Uma Thurman. Bref : on a hâte de voir ce que pourrait donner Lindsay Lohan dans un film de Tarantino !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience