En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et Samantha Ronson : bientôt le mariage ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/08/2008 à 15h38 , modifié le 05/08/2008 à 15h39 0 commentaire

Il semblerait que ce soit l'amour fou entre Lindsay Lohan et sa nouvelle petite amie, Samantha Ronson, si bien que l'on parle déjà de mariage.

Cela fait un moment que les rumeurs vont bon train sur la relation entre Lindsay Lohan et Samantha Ronson. Si au début, il ne s'agissait que de vagues soupçons, la relation qu'entretiennent les jeunes femmes a depuis été confirmée, notamment grâce à une photo publiée sur leur site Internet respectif. Et après seulement quelques mois de douce romance, Lindsay Lohan et Samantha Ronson seraient d'ores et déjà prête à passer à une nouvelle étape, celle du mariage.
 
En couple depuis trois mois, les donzelles n'ont cessé de laisser quelques indices à la presse pour étayer cette idée de mariage, comme la bague de fiançailles que Lyndsay Lohan porte à sa main, une bague offerte par Samantha bien sûr. La cérémonie pourrait donc se dérouler avant la fin de l'année. On parle déjà du mois de novembre, c'est-à-dire après la  sortie du disque de Lindsay, Spirit in the Dark. A en croire la presse américaine, la mère de Lyndsay Lohan, Dina, serait déjà en plein préparatifs. Et les deux futures mariées auraient déjà songé à leur tenue, une robe Chanel pour Lindsay et un costume pour Samantha, qui n'oubliera pas de mettre son accessoire fétiche, son chapeau.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience