En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : sa maison a été visitée!

Article par Mira Argento , le 13/05/2009 à 18h11 , modifié le 14/05/2009 à 10h06 0 commentaire

Alors que Lindsay Lohan était à Paris hier après-midi, sa maison de Los Angeles a été victime d'une effraction. Mais plus de peur que de mal au final !

Décidemment, Lindsay Lohan collectionne les soucis ! Après des rôles qui se raréfient et des problèmes sentimentaux, c'est maintenant au tour de sa maison de se faire visiter. D'après la police de Los Angeles : "Il s'agit d'une tentative de cambriolage. Aucun bien n'a été pris et personne n'était dans la maison au moment de l'incident."

Sachant probablement que Lindsay Lohan est actuellement en voyage avec sa sœur, à Paris, des individus ont réussi à s'introduire dans sa maison, mais heureusement la star bénéficie d'un système d'alarme très perfectionné qui s'est déclenché au quart de tour. Les visiteurs n'ont donc pas eu le temps de prendre des affaires appartenant à l'actrice.

"Il y avait des preuves que quelqu'un a essayé de pénétrer dans sa maison, mais il n'y a pas de preuve que quelqu'un est effectivement rentré à l'intérieur et a dérobé quelque chose" a déclaré la police. Pendant ce temps, on a vu Lindsay Lohan faire du shopping dans les rues de Paris, et elle devrait monter les marches au Festival de Cannes dans les jours qui suivent. Rien n'a donc vraiment changé au pays de Lindsay !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience