En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : Sa famille une nouvelle fois au coeur d'un scandale.

Article par Anas TAZI , le 25/07/2012 à 14h20 , modifié le 25/07/2012 à 19h03 0 commentaire

La famille Lohan ne cesse de faire parler d'elle. Ils sont d'ailleurs plus connus pour les différents problèmes qu'ils entretiennent entre eux et la justice que pour un quelconque talent.

Cette fois-ci c'est la mère de Lindsay Lohan, Dina et son oncle, Paul Anthony Sullivan qui sont les acteurs de ce scandale.

La jolie famille était dans un événement de charité, rapporte cette semaine le New York Post. Jusque là, pas de problèmes bien au contraire c'est une initiative qui aurait même été un coup de pouce pour redorer leur blason. C'était sans compter les réactions inattendues de Dina et Paul.

Cette soirée accompagnée d'un feu d'artifice était un événement pour une fondation qui favorise la santé locale, culturelle ainsi que des projets d'éducation.

Ayant déjà été condamnés en 2008 à un an de prison pour fraude, la mère Lohan et l'oncle refont un nouveau coup. En se ruant sur la carte d'un restaurant, ils en ont eu pour la modeste somme de 2500 dollars qu'évidemment ... ils omettent de payer. 

 

L'histoire, racontée par le proprietaire du restaurant a aussitôt été démentie par Dina dans le New York Post. Paul, lui, s'est dit « outré » par ce mensonge.

Et d'après vous, la famille Lohan, bons comédiens ou victimes d'une supercherie ?! Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience