En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : sa demi-soeur se fait opérer pour lui ressembler

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/09/2013 à 16h08 , modifié le 26/09/2013 à 17h12 0 commentaire

Ashley Horn, issue de la relation adultère du père de Lindsay, cherche par tous les moyens à accéder à la célébrité, quitte à devenir le clone de sa demi-soeur.

La demi-sœur de Lindsay Lohan est prête à tout pour faire parler d'elle et lancer sa carrière à Hollywood, vraiment à tout. Ashley Horn a dépensé 25 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler physiquement à son "illustre" parente - d'autant qu'avec ses nombreuses cures de désintox, Lindsay n'est pas vraiment un modèle.
 
La jeune femme, âgée de 18 ans, a dévoilé le résultat de ses opérations dans le dernier numéro du magazine américain In Touch. Elle y dresse ainsi la liste des interventions subies pour ressembler à Lindsay : "J'ai fait une rhinoplastie, fait affiner mes joues et ma mâchoire, de la graisse a été ajoutée dans mon menton et mes pommettes. Mon but était de ressembler à Lindsay dans ses meilleurs jours, quand elle avait 18 ou 19 ans". Et Ashley est ravie du résultat, estimant même que sa beauté surpasse celle de son modèle. Pourtant, il faut bien reconnaitre que la ressemblance ne saute pas aux yeux et qu'à la place d'un chirurgien, la jeune femme a plutôt besoin d'un psy !
 
Ashley Horn est la fille illégitime que le père de Lindsay a eue avec une autre femme alors qu'il était toujours marié à Dina Lohan. Son existence a été révélée en 2011. Elle n'a jamais été en contact avec l'actrice et déclare être très différente d'elle : "Je ne suis pas Lindsay. Je n'ai pas été élevée dans sa famille. Je ne bois pas, je ne me drogue pas et je ne fais pas la fête. J'aime être une personne responsable".
 
Lindsay Lohan a toujours refusé de rencontrer Ashley. Le message n'est à l'évidence pas aussi clair pour cette dernière. 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience