En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan s'est fait voler 10.000 dollars lors d'une soirée

Article par Marie DESGRÉ , le 12/12/2011 à 16h42 , modifié le 12/12/2011 à 16h47 0 commentaire

Pauvre Lindsay Lohan ! La star s'est fait voler son sac à main lors d'une fête à Hawaï. Si le sac est mystérieusement revenu, la modique somme de 10.000 dollars qu'il renfermait a en revanche disparu.

Décidément, Lindsay Lohan a la poisse en ce moment… quelques jours après que la couverture de Playboy, pour laquelle elle avait posé nue, ait été dévoilée sur Internet avant la parution du magazine, la jeune femme vient de se faire voler son sac à main alors qu'elle participait à une fête à Hawaï.

La bonne nouvelle, c'est que le sac Chanel à 5.000 dollars, qui contenait ses papiers d'identité et surtout les document nécessaires à son passage cette semaine devant le tribunal (qu'elle fréquente régulièrement), ont été rendus… La mauvaise, c'est que les 10.000 dollars qui étaient aussi dans le sac à main se sont envolés. "Mon père va me tuer", s'est-elle emportée en découvrant la disparition du sac et de ce qu'il transportait.

Sacrée Lindsay Lohan, son père ne lui a apparemment jamais appris qu'il ne fallait pas aller à une fête avec une somme et des documents aussi importants ? Elle pourra toujours se réconforter avec le million de dollars qu'elle vient d'empocher pour se déshabiller sur la couverture de Playboy...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience