En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan retourne chez sa maman

Article par Gaelle JAN , le 30/12/2010 à 12h34 , modifié le 30/12/2010 à 12h37 0 commentaire

Fini la cure de désintoxication, Lindsay Lohan s'apprête à commencer sa nouvelle vie et la nouvelle année en s'installant chez sa maman.

Les choses semblent enfin s'éclaircir pour Lindsay Lohan. Après avoir été mêlée à un nouveau scandale il y a quelques jours puis en être finalement sortie blanchie, la jolie starlette passe des fêtes de fin d'année paisibles.
 
Une année 2010 qui s'achève donc mieux qu'elle n'a commencé, et une année 2011 pleine de belles promesses qui s'annonce.
En effet, Lindsay Lohan souhaite ardemment se reprendre en main et surtout, souhaite commencer d'un bon pied la nouvelle année. Une source vient ainsi d'annoncer que dès sa sortie du centre Betty Ford dans moins d'une semaine, le 03 janvier prochain, Lindsay Lohan rejoindrait dans un endroit encore tenu secret sa mère, Dina Lohan, et ses petits frères et sœurs pour toute sa période probatoire.
Jusqu'au 25 février prochain, Lindsay Lohan se fera la plus discrète possible et se reposera aux côtés des siens, loin de ses démons d'Hollywood et surtout de Samantha Ronson.
 
Une nouvelle que Michael Lohan, le père de la jeune star, s'est empressé de commenter en laissant entendre qu'il s'agissait d'une bonne idée, tant que sa fille reste en dehors des conflits qui l'opposent à son ex-femme !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience