En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : retour à la case prison pour agression ?

Article par Gaelle JAN , le 23/12/2010 à 18h41 , modifié le 23/12/2010 à 18h44 0 commentaire

Les ennuis continuent pour la starlette Lindsay Lohan, et avec eux un possible retour à la case prison...

Les services de police ont confirmé mardi que l'actrice Lindsay Lohan faisait l'objet d'une enquête pour agression contre une aide-soignante du centre de désintoxication où elle est traitée pour sa dépendance aux drogues. L'altercation se serait produite le 12 décembre dernier vers 1 heure du matin au Betty Ford Center de Palm Desert en Californie.
 
La victime, qui a porté plainte contre la starlette, s'est ensuite empressée de rapporter les faits dans une interview à TMZ, blog consacré aux célébrités.
Selon Dawn Holland, Lindsay Lohan serait rentrée tardivement au centre, complètement ivre, en compagnie de deux autres patientes et lorsqu'elle a voulu procéder à un éthylotest, la comédienne se serait mise en colère, la blessant alors au bras.
 
Aujourd'hui renvoyée du centre Betty Ford pour violation du secret professionnel, l'aide-soignante ne compte pas en rester là. Et, bien entendu, Lindsay Lohan non plus. Alors, qui a raison ? Qui a tort ? Nous le saurons bien assez vite, mais en attendant, la starlette aspire à « un Noël sans drame » et croise les doigts pour que ce nouvel épisode ne la ramène pas en prison pour violation des conditions de sa liberté conditionnelle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience