En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : retour à la case désintoxication !

Article par LT , le 27/09/2010 à 11h07 , modifié le 28/09/2010 à 10h16 0 commentaire

Lindsay Lohan ayant échappé à la prison, à 300 000 dollars près, il se pourrait que la star s'impose une autre forme d'enfermement. Elle envisagerait sérieusement un retour en centre de désintoxication.

Selon une source proche de Lindsay Lohan, la starlette aurait enfin pris conscience que cette lente descente aux enfers ne pouvait pas durer. Accroc aux drogues dures et à l'alcool, Lindsay Lohan n'en finit plus de plonger dans la dépendance et parallèlement de perdre de la crédibilité dans son milieu.
 
A 24 ans, elle n'a déjà plus le droit à l'erreur, et la vedette aurait du coup pris la décision de retourner de son plein gré dans un centre de désintoxication. Si elle ne met pas vite un terme à ses nombreux écarts, Lindsay Lohan n'aura bientôt plus de quoi payer les 300 000 dollars de caution récemment mis sur la table pour conserver sa liberté.
 
Son prochain jugement a lieu le 22 octobre. D'ici là, l'artiste a évidemment intérêt à faire profil bas et adopter ce genre de comportement. En espérant qu'il ne s'agisse pas que d'une stratégie pour attirer la clémence du tribunal. Personne ne pardonnera à Lindsay Lohan un nouveau scandale.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience