En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan renversée par une moto

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/07/2008 à 12h21 , modifié le 28/07/2008 à 12h22 1 commentaire

La jeune Lindsay Lohan a été renversée par une moto samedi et conduite à l'hôpital par précaution.

Alors que Shia LaBeouf s'apprêtait à commettre un nouveau délit, peu avant, dans la journée de samedi, c'était Lindsay Lohan qui était victime d'un accident de la route. La jeune femme a en effet été heurtée par une moto, alors qu'elle sortait d'une boîte, en compagnie de sa bien-aimée Samantha. Il faut dire que la nuit était déjà bien avancée, puisque la jeune Lindsay est sortie du night club aux alentours de 4h00 du matin. Certainement un peu pompette, Lindsay Lohan a traversé sans regarder si le petit bonhomme était bien de la bonne couleur, résultat elle s'est prise une moto filant à toute allure et passant au même moment.

Son amie, Samantha n'a pas attendu pour prévenir les secours, et ces derniers ont amené Lindsay à l'hôpital pour vérifier si tout allait bien. L'actrice a ainsi été transférée au Beth Israel Medical Centre de Manhattan, pour subir des examens de routine. Et heureusement, il semblerait qu'elle ne souffre que de quelques bleus. Son père Michael, dont il a beaucoup été question ces derniers temps, a déclaré : "Elle n'a pas été blessée. C'est tout ce qui compte finalement". Un papa rassuré donc et une Lindsay Lohan qui s'est fait une belle frayeur. La prochaine fois, c'est sûr, elle regardera avant de traverser !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience