En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan remplace Katie Holmes au cinema !

Article par Jessica DAGHERO , le 26/05/2009 à 14h09 , modifié le 26/05/2009 à 14h18 0 commentaire

Si côté coeur rien ne va, Lindsay Lohan peut en revanche se targuer d'avoir beaucoup de chance au cinéma ! Elle vient en effet de récupérer le rôle de Katie Holmes trop occupée pour s'investir dans un nouveau film...

Même s'il n'est jamais très agréable d'être un second choix...c'est toujours mieux que de ne pas travailler du tout ! Lindsay Lohan qui fait la Une des médias pour ses histoires sentimentales et non pour ses rôles au cinéma en sait quelque chose !

Katie Holmes qui avait obtenu le premier rôle dans le prochain film de David Michaels intitulé "The Other Side", s'est vue dans l'obligation de refuser à cause de Tom Cruise qui aurait lui même trop d'obligations. Mais le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres et c'est Lindsay Lohan qui a été choisie pour la remplacer au pied levé.

En revanche, même si elle ne fait plus partie du casting, la contribution de Katie Holmes aura été fondamentale dans le film, comme en témoigne le réalisateur David Michaels :  "Katie m'appelait de Berlin à quatre heures du matin pour me donner des idées afin d'étoffer le scénario. Nous avons travaillé ainsi pendant plusieurs semaines pendant que Tom tournait le film "Valkyrie". Le résultat de notre collaboration a permis d'améliorer considérablement la  dynamique du personnage".

Si Lindsay Lohan est encensée par la critique...on saura qui elle devra remercier...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience