En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan se remet à boire

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/11/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 11h10 0 commentaire

La jeune actrice d'à peine 21 ans s'est remise à boire, lors de la soirée de la nouvelle année. Le gros problème, c'est qu'elle s'est fait prendre en flagrant délit par des journalistes qui l'ont filmée lors de ce moment d'oubli.

Lindsay Lohan, une bouteille de champagne à la main pour fêter la nouvelle année, rien de bien dramatique pour la plupart des gens. Sauf que pour Lindsay, inscrite depuis 2005 aux Alcooliques Anonymes, c'est un peu une rechute, et en plus avec témoin. En effet, une vidéo d'elle en train d'abuser un peu de la bouteille a été diffusée sur les télés américaines.
 
Partie en Italie pour fêter la nouvelle année, Lindsay Lohan s'est tout de même rendu compte à temps qu'elle n'aurait pas dû casser son cycle de sobriété. Rappelons que Lindsay a suivi plusieurs cures de désintoxication, qu'elle a été prise trois fois en flagrant délit de conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de la drogue, et qu'elle a même été condamnée à une peine de prison et quelques heures de travaux d'intérêt général. Devenue très tôt, une star du grand écran grâce aux studios Disney, on ne peut pas dire que la célébrité ne lui ait fait que du bien. Sans doute, a-t-elle goûté à la sensation de grisement de la gloire trop vite et trop jeune. Cela ne vous fait pas penser à quelqu'un d'autre ?!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience