En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan refuse de payer une facture de 39 dollars à son serrurier

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 10/07/2009 à 10h18 , modifié le 10/07/2009 à 10h44 0 commentaire

Retour de soirée difficile pour Lindsay Lohan et Samantha Ronson, sa tendre et douce. Au moment de rentrer chez elle, le 7 juillet au soir, Lindsay ne trouve plus ses clés. Elle appelle un serrurier à la rescousse qu'elle refuse de payer.

Lindsay Lohan et Samantha Ronson auraient pu passer la nuit dehors si leur sauveur, en la personne d'un simple serrurier, n'avait pas volé à leur secours.

En effet, impossible de remettre la main sur le trousseau de clés de la maison. Selon les médias américains qui ont repris l'information sur le site de TMZ, il semblerait que cet oubli soit lié à une soirée trop arrosée dont Lindsay et Sam sont familières. Car comment expliquer sinon qu'aucune des deux jeunes femmes n'ait son trousseau de clés ?

La jeune actrice a donc passé un appel au serrurier qui a fait son possible pour arriver dans les plus brefs délais. La voiture du professionnel se gare devant la demeure de l'actrice. Sans perdre de temps, le serrurier se met au travail avec entrain pour satisfaire les deux jeunes-femmes momentanément SDF. Mais en faisant le tour de la maison, Lindsay découvre une fenêtre ouverte. Elle crie au serrurier de tout arrêter, puisque désormais elle n'a plus besoin de son aide. Le pro s'éxécute et demande à Lindsay de régler son déplacement et le début de sa prestation.

Lindsay Lohan tente d'abord un marchandage pour diminuer la facture. Mais le serrurier refuse. Finalement, voyant que son interlocuteur ne veut pas de l'offre qu'elle lui fait, elle clôt le débat en blackboulant la note et celui qui la réclame.

Toute une histoire pour 39 $ ! Pauvre petite fille riche...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience