En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan rate son vol et manque le show d'Ellen DeGeneres

Article par Julien GONCALVES , le 14/12/2011 à 11h45 0 commentaire

Lindsay Lohan est-elle maudite ? Attendue sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, la jeune femme a manqué son avion et a ainsi posé un lapin à l'animatrice.

Soit elle n'a pas chance, soit elle le fait exprès. Et on se demande si ce n'est pas un peu des deux. Lindsay Lohan était attendue sur le plateau de l'émission phare d'Ellen DeGeneres pour lever le voile sur le numéro de Playboy dans lequel elle pose entièrement nue. Mais LiLo a eu un petit souci de dernière minute et n'a pas pu s'y rendre...

C'est RadarOnline qui annonce la nouvelle : Lindsay Lohan a raté son avion et a donc posé un lapin à l'animatrice d'NBC. Pourtant cette apparition publique était sa seule chance de revenir sur le devant de la scène et de se reconstruire une image positive auprès du public. Encore un acte manqué pour l'ancienne gloire Disney. Tandis que Playboy a décidé d'avancer la sortie du magazine à cause des fuites sur Internet des photos dénudées et de l'interview de la starlette, Lindsay a accumulé les bourdes.

Pour se relaxer avant l'enregistrement de l'émission, Lindsay Lohan a eu l'envie soudaine d'aller profiter des joies d'Hawaï. Sauf qu'une fois sur place, LiLo s'est fait voler son sac Chanel. Un bouleversement dans la vie de l'actrice qui a ainsi logiquement manqué son avion. Ellen DeGeneres aurait décidé de ne pas reporter la venue de Lindsay. Un nouveau coup dur pour celle qui semblait bien décidée à reprendre sa carrière en main. Game over.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience