En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : quand elle ne boit pas, elle ne s'amuse pas

Article par MZ , le 27/06/2010 à 12h01 0 commentaire

Sous surveillance, la jolie Lindsay Lohan n'a plus le droit de boire d'alcool alors quand elle sort, elle s'ennuie !

Un jus d’orange s’il vous plaît pour la demoiselle ! Depuis que le tribunal a imposé un bracelet anti-alcool à Lindsay Lohan, la belle ne peut plus boire une seule goutte. D’un côté on se dit c’est pas trop tôt. En effet, lorsque Lilo est ivre, elle est incontrôlable et puisque la miss est connue pour être accro aux médicaments, c’est mieux pour elle. Seulement voilà, Lindsay ne s’amuse plus comme avant.

Selon Voici, la jeune femme s’est rendue il y a quelques jours à Las Palmas et n’a pas quitté son fauteuil. Pour danser, elle ne l’a pas quitté non plus. Où est passée la miss sexy reine du dancefloor ?

Lindsay Lohan a passé sa soirée collée à son BlackBerry. Faire croire que l’on reçoit des sms par dizaines parce que l’on s’ennuie, on l’a tous fait !

Lilo a trouvé quelques amis à appeler (oui il lui en reste encore un peu) et vers 1h du matin a quitté la boîte…

Quand on sait que son ex-assistante est prête à balancer des horreurs sur elle, on se dit que Miss Lohan aurait bien besoin d’un p’tit verre…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience