En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : prof de théâtre pour les sans abris ?

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2011 à 10h32 , modifié le 01/05/2011 à 10h35 0 commentaire

Dans le cadre de sa condamnation à 360 heures de travaux d'intérêt général, Lindsay Lohan pourrait donner des cours de théâtre à des femmes sans abris.

C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable. Condamnée à 360 heures de travaux d'intérêt général après avoir été reconnue coupable d'avoir violé sa liberté conditionnelle, Lindsay Lohan pourrait bien mettre ses talents de comédienne au profit de sans abris.

Selon le site TMZ, un centre social de Los Angeles spécialisé dans la réinsertion des femmes sans abris serait très intéressée pour que Lindsay Lohan vienne donner des cours de théâtre dans son atelier. Intitulé D.I.V.A.S, qui signifie "Dames Investing in Very Authentic Storytelling", l'atelier regroupe une quinzaine de femmes SDF qui se retrouvent deux heures par semaine pour apprendre à s'exprimer par l'écriture, le jeu de comédien et la parole.

Lindsay Lohan devrait débuter ses premières heures de travaux d'intérêt général la semaine prochaine et si l'on ignore encore à quel endroit elle sera assignée, une source proche de l'actrice de 24 ans déclare à TMZ qu'elle est enchantée par l'idée de donner des cours de théâtre. "Elle pense que c'est une très bonne idée pour un service communautaire", affirme le proche. Reste à savoir si Lindsay, dont les talents de comédienne ne font pas toujours l'unanimité, sera à la hauteur de la tâche.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience