En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan en prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h39 0 commentaire

A la suite d'une condamnation pour conduite en état d'ivresse et usage de drogue, Lindsay Lohan avait écopé de 24 heures de prison et 10 jours de travail d'intérêt général. Elle vient d'effecteur sa peine carcérale.

Lindsay Lohan avait jusqu'au mois de janvier pour purger ses 24 heures de peine de prison. Elle a décidé d'en finir avec cette condamnation, et de s'acquitter de sa dette, c'est pourquoi elle s'est rendue, hier, à la prison pour femme de Lynnwood, la même que celle où Paris Hilton avait elle-même purgé sa peine.  

Au lieu des 24 heures prévues, Lindsay Lohan n'a passé que 84 minutes derrière les barreaux. Pas trop dur ! Mais ne croyez surtout pas qu'il s'agit d'un traitement de faveur, en vérité, les prisons américaines déjà trop pleines, n'ont pas besoin de s'encombrer de petites starlettes rebelles. Il ne lui reste plus maintenant qu'à terminer ses 10 jours de travail d'intérêt général à la Croix Rouge de Pomona, en banlieue de Los Angeles. La controversée Lindsay Lohan n'a donc pas fini de faire parler d'elle, puisqu'elle a aussi mis en vente sur Ebay la carcasse de sa voiture accidentée au prix de 75 000 euros... Si quelqu'un est intéressé ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience