En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan prise la main dans le sac !

Article par , le 03/02/2011 à 10h59 , modifié le 03/02/2011 à 11h15 0 commentaire

Lilo clepto ? L'actrice-peopolette est accusée de vol dans un bijouterie pour un collier d'une valeur de 2500$.

Diamonds are Lindsay's best friend. Lilo, sortie depuis peu de son centre de désintoxication, n'est pas guérie de tous ses vices. Encore un coup d'éclat qui nourrit la réputation pas très heureuse de la jeune actrice blacklistée de bien des plateaux.


Lindsay aurait pénétré dans une bijouterie et passé un collier pour ressortir quelques instants plus tard, le collier toujours au cou. Les vidéos de surveillance de la boutique ont permis d'établir des soupçons précis alors que Lilo niait le vol.


La police a finalement récupéré le bijoux, via un proche de la star qui l'a déposé au commissariat. Ce retour de l'objet volé n'est intervenu que quand la menace s'est rapprochée pour Lindsay puisque la police avait demandé un mandat de perquisition pour se rendre à son domicile.

 

Pour avoir des nouvelles de Lindsay, ses fans peuvent toujours la retrouver dans le film Machete. Ses autres projets ne se formulent qu'en rumeurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience