En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan priée de se dénuder !

Article par Lucie DANCOING , le 01/02/2010 à 13h59 , modifié le 01/02/2010 à 14h08 0 commentaire

Si elle a obtenu un rôle dans Machete aux côtés de Jessica Alba et Robert De Niro, Lindsay Lohan a néanmoins dû donner de sa personne. L'actrice a été priée de jouer une scène topless !

Une réputation de starlette, c'est quelque chose dont on a du mal à se débarrasser... Et ce n'est pas Lindsay Lohan qui dira le contraire !

En 2007, la jeune actrice avait été choisie pour camper April dans une bande annonce fictive baptisée Machete signée Robert Rodriguez. Convaincu que cet extrait pouvait faire un excellent film, Quentin Tarentino aurait conseillé au réalisateur d'en faire un véritable long-métrage.

Un coup de chance pour Lindsay Lohan, dont la vocation première (même si on a tendance à l'oublier) est d'être actrice. Si la starlette avait déjà dû se plier aux exigences des producteurs en se teignant les cheveux en blond pour le tournage de la bande annonce, il se pourrait qu'elle soit aujourd'hui obligée de se dénuder pour interpréter à nouveau son personnage !

Lindsay Lohan aurait donc accepté de jouer une scène topless pour les besoin du film. Il est vrai qu'elle doit être prête à tout pour percer au cinéma, surtout lorsqu'on se souvient que son dernier film, I Know Who Killed Me, sorti il y a trois ans, a été un échec commercial.

Alors, LiLo dénudée, box-office assuré ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience