En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan prête à abandonner le cinéma pour le mannequinat

Article par Mourad LAHDIL , le 24/03/2009 à 11h16 , modifié le 24/03/2009 à 11h23 0 commentaire

Ces deux dernières années, Lindsay Lohan n'a interprété qu'un seul rôle : le sien, dans quelques campagnes de publicité. La jeune femme y a pris goût, et souhaiterait désormais se consacrer au mannequinat.

La semaine dernière, Lindsay Lohan confiait à Nylon Magazine que ses finances souffraient énormément de la crise économique. Par ‘crise économique’ elle voulait certainement dire ‘manque évident de talent et incapacité à se concentrer plus de trente minutes sur un projet’ ; toujours est-il que Lindsay n’a pas tourné dans un film depuis plus de deux ans.

‘C’est assez flippant de se dire ‘Oh mon Dieu, je ne travaille pas. Et j’ai un emprunt à rembourser’.


Aujourd’hui, une source révèle au New York Daily News que les ressources de Lindsay Lohan sont bien plus affectées qu’elle ne le laissait entendre : ‘Pour chaque dollar qu’elle gagne, elle en dépense deux. Ses apparitions dans des boîtes de nuit constituent sa seule rentrée d’argent’. Une autre source ajoute : ‘Lindsay vit entièrement à crédit en ce moment. Le problème, c’est qu’elle dépense l’argent de Samantha’. Le paradoxe Lohan : Lindsay dépense l’argent de sa petite amie Samantha Ronson, ce qui détériore leurs relations. Elles se disputent en public, ce qui force Lindsay à baisser les tarifs de ses apparitions dans des clubs. Et à emprunter plus d’argent à Samantha. Etc, etc. Au moins jusqu’à ce que les media se lassent.

Pour renflouer un peu ses caisses, Lindsay Lohan confie au magazine Nylon qu’elle serait prête à abandonner sa carrière d’actrice, pour devenir mannequin. ‘J’adore les séances photos. Je veux dire, si je pouvais signer avec IMG et faire davantage de campagnes de pub et de mannequinat, je le ferais… parce que ça m’amuse beaucoup’. Le patron de l’agence de mannequins IMG a dit au New York Post qu’il serait tout à fait prêt à rencontrer Lindsay Lohan pour en parler. Mais chère Lindsay, tu risques d'avoir un peu de mal à 'abandonner' ta carrière d’actrice. Etant donné que celle-ci est totalement inexistante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience