En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan préfère faire du shopping plutôt que payer sa cure

Article par Anne LEBLAY , le 06/11/2010 à 17h30 0 commentaire

L'actrice Lindsay Lohan avait déclaré qu'elle n'avait plus un sou en poche pour payer sa cure, mais elle a réussi à trouver de l'argent pour faire du shopping...

Alors qu'elle est actuellement en cure de désintoxication, Lindsay Lohan a eu l'autorisation de sortir. Et l'actrice en a profité pour aller faire... du shopping ! La jeune femme est sortie, accompagnée, pour faire le tour des boutiques au centre commercial de Palm Desert en Californie.

Alors que le juge avait condamné Lindsay Lohan à entrer en cure, l'actrice avait déclaré qu'elle n'avait plus un sou en poche. Mais apparemment, Lindsay a dû fouiller dans les fonds de tiroirs, puisqu'elle est partie mercredi faire les boutiques et s'est offert des vêtements pour un montant de 250 dollars.

L'un des membres du personnel de la boutique Forever 21 où Lindsay Lohan s'est arrêtée a déclaré à People : "Elle semblait heureuse et très courtoise". Alors, la question se pose : Lindsay Lohan a-t-elle accepté les propositions du site Tube8.com ou de la PETA pour se permettre une virée shopping ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience