En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : poursuivie par le fisc pour 93 700 dollars

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/01/2012 à 15h31 , modifié le 12/01/2012 à 16h18 0 commentaire

Lindsay Lohan est aujourd'hui accusée par le fisc américain de ne pas avoir payé ses impôts de 2009 s'élevant à plus de 93 700 dollars. Alors fraude ou simple erreur ?

Lindsay Lohan n'en finit pas de défrayer la chronique judiciaire. Après ses problèmes divers de vol, de drogue et d'alcool et ses absences et retards répétés lors de ses travaux d'intérêt général, l'ex-membre de la grande famille Disney est aujourd'hui au cœur d'une nouvelle affaire qui peut lui coûter très cher. La jeune femme serait en effet endettée à hauteur de 93 700 dollars sans les intérêts auprès de l'IRS. Selon TMZ, l'Agence américaine du revenu lui reproche de ne pas avoir payé ses impôts en 2009.

 

La starlette, qui est pressentie pour incarner Elisabeth Taylor dans un téléfilm pour la chaîne Lifetime, se défend de toute fraude. Comme le révèle une source anonyme à TMZ, elle clame haut et fort qu'elle n'était pas au courant de cette affaire et que toutes les questions administratives sont réglées par ses assistants et ses comptables. Lilo pense donc que ce dossier est mystérieusement passé à la trappe lorsqu'elle a fait un brin de ménage dans son entourage et changé une partie de son staff.


Il lui reste désormais à s'acquitter de sa dette sous peine de voir une partie de ses biens saisis. Mais pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là : si 93 700 dollars est une somme impressionnante pour des personnes lambda, Lilo elle n'aura pas de mal à régler son dû. Il faut dire qu'elle a touché un très joli chèque d'un million de dollars pour poser nue dans le magazine Playboy du mois de janvier-février 2012.


Le fisc américain n'est pas le seul à demander des comptes à Lindsay Lohan. Elle est également poursuivie par un photographe qui affirme avoir été renversé par la voiture de la star à la sortie d'une discothèque en 2010. La jeune femme n'était pas au volant mais selon le plaignant, elle aurait donné des instructions à son assistante pour que cette dernière fonce droit sur lui. Heureusement pour Lilo tout n'est pas si sombre dans sa vie. Elle vient en effet d'être choisie par le créateur Philippe Plein pour être l'égérie de sa collection printemps / été 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience