En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan poursuit le rappeur Pitbull en justice

Article par Julien GONÇALVES , le 22/08/2011 à 10h30 , modifié le 22/08/2011 à 10h52 0 commentaire

Lindsay Lohan vient de porter plainte pour diffamation contre le rappeur Pitbull. Sa faute ? Avoir cité son nom dans un de ses derniers tubes.

Il semblerait que Lindsay Lohan ne sache plus quoi faire pour que l'on parle d'elle ! Persona non grata sur les tournages, et enchainant les Unes des magazines people pour ses diverses arrestations et autres déboires avec l'alcool (entre autres), l'ex idole des jeunes filles est à nouveau en lien avec la justice. Mais cette fois-ci, c'est elle qui porte plainte !

Et c'est le rappeur Pitbull, connu pour ses duos avec Jennifer Lopez sur "On The Floor" ou encore "I Like It" avec Enrique Iglesias, qui est cette fois-ci dans sa ligne de mire. La raison ? Son tube "Give Me Everything", sorti en mars dernier. Dans cette chanson, le rappeur latino prononce la phrase "I got it locked up like Lindsay Lohan", et fait ainsi directement référence aux différents séjours de la jeune femme derrière les verrous.

Choquée et blessée, Lindsay a déclaré que ces propos étaient diffamatoires et lui portaient préjudice. Elle demande donc que le titre soit interdit de diffusion, ainsi que quelques dommages et intérêts au passage. Pourquoi se priver ?

Le rappeur n'a, pour le moment, pas commenté l'affaire. Verdict prochainement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience