En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan pourrait passer plus d'un an en prison

Article par Marine CLUET , le 16/10/2011 à 11h25 , modifié le 18/10/2011 à 11h17 0 commentaire

Lindsay Lohan en prison ? La jeune femme pourrait en effet être condamnée à près d'un an et demi de prison si le juge décide qu'elle a violé sa probation.

Lindsay Lohan a du souci à se faire. Inculpée en début d'année pour une affaire de vols de bijoux, la jeune femme avait été condamnée à effectuer 360 heures de travaux d'intérêts publics et à suivre une thérapie obligatoire. Dernièrement on vous annonçait que la star avait été renvoyée d'un foyer pour femmes de Los Angeles dans lequel elle effectuait sa peine et qu'elle était soupçonnée d'avoir manqué ses dernières séances avec son thérapeute.

Ces différents faits n'ont pas du tout plu au Juge Stephanie Sautner qui s'occupe de son cas. Lindsay Lohan est donc convoquée mercredi 19 octobre au tribunal pour s'expliquer. Et selon les calculs du site TMZ la star risque jusqu'à un et demi de prison si la justice estime qu'elle a violé sa période probatoire.

Ce n'est pas la première fois que Lindsay Lohan a des problèmes avec la justice. Arrêtée pour une affaire de drogue en 2007, elle est aussi accusée de coups et blessures par une employée du Betty Ford Centre, un centre de désintoxication dans lequel Lindsay a passé quelques temps.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience