En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan pourrait accepter 900 000 dollars de Playboy pour poser nue

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/09/2009 à 14h54 , modifié le 04/09/2009 à 14h58 0 commentaire

Après avoir rejeté une première offre du magazine Playboy, Lindsay Lohan a réussi à faire monter les enchères. Aujourd'hui, la revue coquine lui propose 900 000 dollars pour poser nue.


500 000 dollars (soit 352 000 euros) pour voir se dénuder Lindsay Lohan : c'est la première proposition de Playboy faite à l'actrice. Visiblement, pour montrer ses courbes, Lindsay n'a pas jugé la somme assez rondelette.

Comprenant le vif intérêt du magazine pour ses formes, Lindsay Lohan a rejeté la proposition, sans ciller. Gala révèle que l'actrice étudierait une seconde proposition qui fait quasiment passer la première du simple au double.

Le bras de fer entre le magazine et la starlette donne lieu à une des négociations les plus chaudes de l'année pour le magazine Playboy.

S'il est vrai que depuis ses débuts chez Walt Disney Pictures, dont une prestation dans La Coccinelle Revient, la côte de Lindsay a pas mal grimpé.

En dépit d'une tentative plus ou moins réussie dans la chanson en 2004 et de quelques déboires à la télévision, notamment lors de son apparition dans la série Ugly Betty d'où elle s'est gentiment fait remercier, Lindsay Lohan et sa sulfureuse réputation pourraient bien doper les ventes du magazine Playboy...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience