En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan persécutée par la police ?

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 08/11/2012 à 10h30 , modifié le 08/11/2012 à 10h31 0 commentaire

Poursuivie par le Procureur de Santa Monica pour avoir provoqué l'accident durant lequel elle avait, au volant de sa Porsche Panamera, percuté une Ford Mustang, Lindsay Lohan persiste dans sa version des faits.

Pour Lindsay Lohan, les choses sont claires: les policiers s'acharnent sur elle ! Et pourtant, les témoignages à son encontre s'accumulent et ne cessent de l'accabler... Mais à l'en croire, ce soir de juin dernier, elle n'était pas au volant de sa voiture lorsqu'elle a eu un accident, en venant emboutir le véhicule qui précédait sa Porsche Panamera. Selon le Procureur de Santa Monica, Lindsay Lohan mentirait, à en croire TMZ. Et il semblerait que l'imbroglio judiciaire n'en soit qu'à ses prémices...
 
Lindsay Lohan a beau risquer gros et retourner en prison, elle persiste et signe. Ses propos ont beau être démentis par de nombreux témoins ayant assisté à la scène, "Lilo" maintient ses déclarations, en affirmant que lors de l'impact, elle n'était que passagère du véhicule. Alors elle s'en prend à la police, jugeant que les forces de l'ordre veulent la persécuter parce qu'elle est connue.
 
Mais est-ce que ce léger argument de défense fera le poids face aux nombreuses personnes léguées contre la star ? Ce mensonge pourrait coûter très cher à Lindsay Lohan... L'actrice américaine le sait pertinemment... Alors Lindsay Lohan serait-elle accusée à tort, comme elle le prétend depuis le début de cette affaire ?... Affaire à suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience